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Texaco Card Center
Boîte postale 9531
4801 LM Breda

Carte carburant perdue ?
Appelez : 088 11 80 988 (24/7)
    

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Questions fréquentes

  • Comment demander un carte carburant Texaco ? 
    Vous avez besoin d'une carte carburant professionnelle avec laquelle vous avez accès à plus de 1500 stations-service au Benelux et en France ? 
    Demandez dès à présent la carte carburant Texaco ici.    
  • Carburant et chèques carburant
    • J'ai utilisé le mauvais carburant.
      Nous vous prions de remplir un formulaire de dommage et de l'envoyer accompagné du compte rendu du garagiste et du ticket de caisse à claimsbenelux@efr-group.com, en y ajoutant des photos de votre véhicule endommagé et de votre ticket. Notre département Réclamations se chargera du problème dans les plus brefs délais.
    • Où puis-je trouver des informations sur les prix de vente conseillés Texaco ? 
      Pour un aperçu des prix maximum généraux et de la manière dont ceux-ci sont fixés, nous vous renvoyons volontiers aux prix des carburants. Pour des questions plus détaillées concernant nos prix, il est préférable de vous adresser à l'une de nos stations-service. Les employés présents pourront vous informer sur le bon prix sur le site concerné.
    • Chèques carburant
      • Est-ce que je peux utiliser les chèques carburant pour tous les types de carburant et de lubrifiant ?
        Les chèques carburant peuvent être utilisés pour les paiements de carburant à la pompe. Ils ne sont pas valables pour l'achat de lubrifiant ou tout autre achat dans la boutique ou l'installation de lavage.
      • Mes chèques carburant ont expiré. Est-ce que je peut encore les échanger ? 
        Vous pouvez le demander par l'intermédiaire de customerservice@gotexaco.com. L'échange de chèques carburant comporte des coûts.
    • Quels sont les avantages et les caractéristiques spécifiques des carburants Texaco XL ? 
      Les carburants XL rendent votre moteur plus propre grâce à des additifs au fort pouvoir nettoyant, ce qui entraîne une réduction des émissions de dioxyde et de particules fines. Par ailleurs, vous roulez de manière plus économique et il y a moins de perte de couple et de puissance.
  • Où puis-je trouver des informations sur les promotions ? 
    Vous pouvez trouver les informations sur les promotions en cours sur les stations-service et sur le site Internet.
  • Où et comment postuler chez Texaco ?
    Pour un aperçu des postes vacants, nous vous renvoyons au site http://jobs.gotexaco.com/nl. Vous y trouverez tout ce qui concerne l'ensemble des postes disponibles au niveau de notre siège social et dans les stations, et vous pouvez y réagir directement.
  • Paiements et achats
    • J'ai reçu un bon de réduction pour les toilettes. Où puis-je l'échanger ? 
      Vous pouvez échanger ce bon sur les sites d'autoroute où ce système est utilisé. Vous pouvez échanger au maximum trois bons de réduction à chaque fois. Les bons de réductions sont à utiliser pour tous les produits de la boutique, à l'exception du tabac, des magazines, des médicaments et des cartes prépayées. Ils ne peuvent pas être échangés non plus contre une remise sur le carburant. Les bons de réduction sont valable trois mois à compter de la date d'émission.
    • Je n'ai pas reçu de remise
      Nous vous prions de nous envoyer votre ticket de caisse à customerservice@gotexaco.com. À partir de ces données de transaction, nous pouvons tracer le prix de vente réel et attribuer après-coup une remise éventuelle.
    • Le montant que je dois a été débité deux fois de mon compte. Comment récupérer mon argent ? 
      Nous vous prions d'envoyer une copie de votre relevé bancaire à customerservice@gotexaco.com. Avec ces données, nous pourrons examiner ce qui s'est passé précisément. Si nous constatons une erreur, nous ferons tout notre possible pour la résoudre dans les plus brefs délais.
    • La date sur le produit que j'ai acheté est périmée. 
      Prière d'envoyer à customerservice@gotexaco.com votre ticket de caisse avec une photo de la date d'expiration. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
  • Où puis-je signaler le dommage ?
    Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le séjour des clients dans nos stations-service soit le plus facile et le plus agréable possible. Nous veillons chaque jour à ce que nos stations soient propres. Nous essayons également de faire fonctionner le mieux possible nos pompes et nos installations de lavage.     

    En cas de dommage causé par la visite d'une de nos stations-service ou l'utilisation de l'installation de lavage, nous vous prions de remplir un formulaire de dommage avec le responsable de la station. Le formulaire de dommage dûment complété peut être envoyé par courriel au département Réclamations de Texaco : claimsbenelux@efr-group.com. Votre réclamation sera traitée par ce département.    

    Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables pour un mauvais usage ou le non-respect de procédures ou de directives. C'est pourquoi nous vous recommandons, si vous n'êtes pas familiarisé(e) avec les procédures, de demander conseil à nos caissiers/caissières. En cas de comportement négligent, nous déclinons donc toute responsabilité pour l'écoulement de produit sur les vêtements et les chaussures.    
  • Car wash
    • Y a-t-il un aperçu de l'offre de lavage automobile par station ? 

      Non malheureusement, il n'existe aucun aperçu disponible des différentes variantes d'installations de lavage par station. Par ailleurs, toutes les stations-service Texaco ne sont pas équipées d'une installation ou station de lavage. Sur le site Internet de Texaco, vous trouverez un aperçu des stations qui sont dotées d'une installation de lavage automobile. http://www.gotexaco.nl/nl/stations/stations     

    • Je n'ai pas reçu le bon programme Car wash 
      Nous vous prions de nous envoyer votre ticket de caisse ou tous les détails, tels que l'heure, le programme, le montant, etc. Après réception de vos données, nous examinerons ce qui a dysfonctionné.