Factures

  • Les factures des 13 derniers mois peuvent être consultées et téléchargées sur le portail en ligne de la carte carburant GO. Afin d’y accéder, cliquez sur " Transactions ", puis sur " Archives des factures "
  •  Si vous souhaitez recevoir (une copie de) la facture par la poste, nous vous facturerons 2,50 € par facture.

 

Service en ligne

  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement via la formulaire au-dessous. Dans le portail, vous trouverez une explication complète de son fonctionnement. Grâce au portail Web, vous avez un aperçu de votre consommation, de vos factures et vous pouvez gérer vos cartes.
  • Oublié votre mot de passe ? Allez sur le portail web, entrez votre "identifiant" et appuyez sur "Mot de passe oublié" ? De cette façon, vous pouvez recevoir rapidement un nouveau mot de passe.
  • Votre identifiant est toujours l'adresse e-mail que vous avez fournie.

 

Carte carburant

  • Vous pouvez demander une carte  supplémentaire directement via le portail en ligne. Cliquez ici pour vous connecter au portail web. Vous pouvez également demander une carte supplémentaire en remplissant le formulaire de demande ci-dessous. Nous facturons € 5 par demande.
  •  Vous pouvez bloquer votre carte carburant sur le portail web. Si vous êtes en route, vous pouvez toujours appeler le 4961 - 9160.

 

Modifier les données

  • Vous pouvez nous informer de toute modification de vos données à l'aide du formulaire ci-dessous.

 

Reseau GO

  • La carte carburant GO est acceptée dans plus de 1250 stations en Belgique et au Luxembourg et dans 4000 stations en Europe. Pour un aperçu pratique et facile de tous les endroits où vous pouvez vous rendre avec votre carte de carburant GO, nous avons une application pratique avec un aperçu toujours à jour de toutes les stations-service. Téléchargez-le en un rien de temps via le lien ci-dessous ou regardez dans notre localisateur sur ce site web.

Entrez votre question ici

Nouveaux clients

Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone ou par e-mail et nous serons heureux de vous aider!

Tél.: 8002 - 6825 (les jours ouvrables de 9.00 à 17.00 heures)

E-mail: gocard.lu@eurogarages.com

Service clientèle

Appelez, envoyez un e-mail ou posez directement votre question par l'intermédiaire de notre chat.

Tél.: 4961 - 9160 (joignable 24h/24 et 7j/7)

E-mail: gocardservices.lu@eurogarages.com

Restez au courant des dernières nouvelles.